web analytics

MacBook Pro 14″ et 16″ M1X 2021 : le point sur les fuites

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Vous n’êtes pas sans savoir (et sans espérer) que Apple annoncera très bientôt (c’est à dire demain le 7 juin) les prochains MacBook Pro 14″ et 16″ à Processeurs M1X (ou M2)…

Je suis tombé sur cette vidéo, qui fait le point complet sur les rumeurs, les fuites, le design et même les performances espérées ! De la Science Fiction ? Nous le saurons très vite…

 

 

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Il pourrait aussi être dévoilé un Mac Mini « plus Pro » équipé de la même puce M1X (ou M2)… Sur lequel on pourrait enfin brancher 2 écrans ! Voilà une bête de concours en perspective…

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.
+

5 commentaires

  1. Malheureusement aucune annonce matérielle, et encore moins de MacBook Pro 14″ et 16″ à Processeurs M1X … Il fallait s’y attendre, la WWDC étant plutôt une conférence dédiée aux développeurs, mais déçu quand même, toutes les fuites « teasant » les nouveaux MackBook Pro.

  2. Je regrette surtout qu’Apple ne propose plus d’ultra portable. Le 12″ en voyage est un régal. Heureusement ils ont eu la bonne idée de refaire des iPhone taille de poche. Une tablette comme smartphone : non merci.

  3. La puce M1 a été annoncé en novembre donc son successeur sera annoncé a la même période, en septembre en général c’est consacré au Iphone , Apple Watch et voire Ipad.

    • on ne peux pas le successeur du M1 qui est la puce entrée de gamme, on peut le M1X, la puce pro avec 16 cores CPU, 32 cors GPU et des très grosses perfs !

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎