web analytics

Monde meilleur : « dans le vie libre de droits »

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Imaginez que tout dans la vraie vie… soit comme dans les photos « libres de droits » et comme chez Fotolia ! Le monde serait idéal : les enfants toujours sages… Dans la vie libre de droit : tous les gens impécablement détourés sur fond blancs, bien coiffés et vétus de linge propres. Et l’on n’achèterait que des légumes dans les supermarchés. Jamais de lasagnes au cheval, ni de frites surgelées !

0000_screen_ 2013-03-20 à 19.27.11B

Dans la vie libre de droit : on pourrait voler (dans les airs)… On serait toujours content, il n’y aurait pas de pauvres et les fleurs seraient toujours éclatantes de couleurs… En parlant de couleurs, il n’y aurait pas trop d’étrangers non plus. Oui ! Aviez-vous remarqué que presque tout le monde, il est blond, il est beau, il est blanc dans la « vie libre de droits » ?

0000_screen_ 2013-03-20 à 19.17.59_

Sauf, si vous cherchez dans les pages ou sont rangés (avec des mot-clefs libres de droit) les « représentants de la diversité », terme libre de droit. Généralement de beaux blacks souriants, mais sans capuches attention ! Soit tirés à « 4 épingles », genre trader… Soit genre « musicos », qui n’écoute pas de rap dans son casque autour du cou, on croit juste deviner un filet de RNB, discret et bon teint…

Dans la vie libre de droit, on apprécie aussi une jolie fille asiatique, de temps à autre. Une Japonaise si possible, très Kawai mais qui a l’air plus intelligente qu’une blonde : un peu comme dans une pub d’Apple, vous voyez ? Car les filles asiatiques libres de droit, ça émoustille subtilement notre fibre exotique… C’est à peine érotique, mais sans faire négligé ! C’est branché, moderne et excellent pour le côté « diversité » de votre site…

 


0000_screen_ 2013-03-20 à 18.52.51 copie


Bref, visitez la vie libre de droit, ça détend après une longue journée ! Merci à Stéphane pour ce lien indispensable ;-)

0000_screen_ 2013-03-20 à 19.30.32n

PS : si vous le sentez, optez même pour l’asiatique blonde avec ordinateur et ombrelle libre de droits… Là on est au top ! 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.
+

7 commentaires

  1. Ou comment ,et en beauté, se tirer une balle dans le pied…Et perdre toute crédibilité !!
    Au moment où je finis cet article , je remonte à la page d’ouverture de macandphoto et le bandeau de pub animé tout en haut de page me convie à aller illico à…..istockphoto.com
    « banque de photos,, illustrations, musiques et videos libres de droit » !!!!!!

  2. Cela n’est pas mon problème… les pub sont gérées automatiquement par Google Adsens !
    Si l’article parle de Stock photo, Google propose des pub répondant aux mêmes mot-clefs…
    Logique !
    Utiliser Google Adsens me permet de ne pas m’occuper de la pub. Ce qui garanti mon indépendance…

  3. Emmanuel Aubert le

    Je ne comprend pas…
    Tu est contre le libre, et tu utilises un Mac (ou pire plusieurs Macs), pourtant le système que tu utilise est basé sur un OS libre.
    Donc, si tu protestes contre ce genre, passes sous Windows, tu aura tous les outils que tu veux, et au moins, ça ne sera pas libre.

  4. Emmanuel Aubert le

    Euh, et l’exclusion de pub ?
    Il va falloir que tu ailles voir dans tes paramètres, car heureusement, on peut supprimer ce qu’on veut.

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎