web analytics

iPhone-iPod : la bonne blague du jour ?

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Un iPhone-iPod est en vente sur eBay ! Ah, la bonne blague… Quoique ? Dans le même temps Looprumors.com (dont le serveur était indisponible hier soir) publie le photo de ce qui pourrait être la carte du iPhone (à voire cette forme arrondie vers le bas, il ne peut s’agir du même boitier que celui de eBay). Et si vous voulez faire le tour des rumeurs : voici la liste ! Ahah ! Encore quelques jours d’impatience…

Iphone_ipod

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

  1. Une chose est sûr, le téléphone d’Apple ne s’appelera pas iPhone puisque cete dénomination est déposée depuis un bail et propriété d’une filiale de Cisco Systems je crois

  2. ça peut etre un vrai appareil, pas de pb mais pas un Apple: après tout il y a bien de bonnes imitations des nano qui lisent les videos et captent la FM mais leur défaut est toujours le même: ils n’ont pas la même capacité de stockage
    et là on voit que c’est une carte SD, Apple ne sortira pas ça, ce sera un disque mémoire flash interne!

  3. Ya un truc qui est sûr c’est que avec tous les geeks comme nous qui font semblant de ne pas en être (des geeks) le marketing viral et les rumeurs qui enflent ont encore de beaux jours devant eux. A propos de iPhone (Apple style), j’ai trouvé ce blog qui recense tous les délires autour du prochain cellulaire siglé d’une pomme.

  4. Un téléphone Apple qui lit du DIVX et du MP3 !
    Il serait annoncé AAC et MPEG4 plutôt, soit ils utilisent des « trucs » propriétaires soit une norme ISO/IEEE. Et puis dans l’annonce il y a un carnet d’adresses de 500 noms, pourquoi aussi peu ? Bref si l’image est réaliste, la notice technique est plus qu’improbable…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.