Je suis désolé de devoir vous imposer désormais : ces larges annonces automatiques Google, sous forme de bandeau escamotables sur ordinateur et sur Mobile (désormais presque 50% des connections)…
Je fais comme la plupart des autres sites font depuis longtemps, mais je m’y refusais jusqu’alors… C’est que les revenus des bandeaux classiques sont en dégringolade, les anciennes pub ne marchent plus : pourtant, il faut continuer à payer le serveur et faire tourner la boutique… Bon week end et bonnes photos !
Un peu de culture pour me faire pardonner… Cette boutique était située à Shinjuku : un quartier situé autour de la gare de Shinjuku. C’est l’un des quartiers les plus animés de Tokyo, mais aussi un haut lieu des affaires abritant le siège de nombreuses grandes sociétés.
Parmi les grands magasins du Japon (Isetan, Keiō, Odakyu, Marui, Mitsukoshi, Seibu, Takashimaya et Tōkyū) sont là. On y trouve aussi des cinémas, restaurants, bars, et des hôtels internationaux.Tokyo, Asia, Asie, Japon, JapanShinjuku (新宿区) est l’un des 23 arrondissements spéciaux) fondés en 1947 en remplacement de la municipalité de Tokyo. En 2008, sa population était de 313 806 personnes pour une superficie de 18,23 km2. C’est là que se trouve le gouvernement de la préfecture de Tokyo.
Shinjuku est l’arrondissement de Tokyo comptant le plus grand nombre d’étrangers. Au 1er octobre 2005, on en comptait 29 353 de 107 nationalités différentes.[réf. nécessaire] Il s’agit d’abord de ressortissants de Corée (du Nord et du Sud) de Chine, de France, du Myanmar, et des Philippines.
Pas de soucis JF. Il faut bien financer d’une manière ou d’une autre les excellentes infos qu’on trouve sur ton site. Bonne continuation. RE
Merci Regis, c’est sympa ;-)
Dire que sur les autres sites : les interruptions de ces pub m’exaspèrent ;-)
Moi aussi sur les autres sites ça m’énerve… mais pas ici
;-))
Thank you !
Pas de souci ! Vu la qualité des articles proposés, ce n’est pas qques pubs qui me feront fuir !
Vielen Dank, Большое спасибо, 多谢… merci beaucoup !
C’est vrai que ces bandeaux occupent une place conséquente ! D’ailleurs, je me demande comment ils peuvent s’y retrouver. Je ne les lis jamais vraiment… Ou bien, ils sont très forts, je suis influencé à l’insu de mon plein gré
On ne peut malheureusement pas régler leur taille…
Je comprends la démarche mais le site est devenu complémentent illisible (un vrai sapin de Noël). C’est insupportable ! Dommage.
Je vais essayer de faire quelques réglages…
Il y a quelques réglages possibles…
J’ai supprimé le panneaux qui se chargeaient « au milieu » des articles… ça c’était vraiment trop moche !
j’ai aussi supprimé les panneaux lorsque l’on navigue dans les listes d’articles par catégories…
“J’ai supprimé le panneaux qui se chargeaient « au milieu » des articles… ça c’était vraiment trop moche !”
Ah oui, c’est mieux comme ça, merci !