web analytics

Indispensable Bunny Skin pour iPhone !

10
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

L’autre jour au café des Deux Moulins (institution Montmartroise fréquentée par des hordes de Japonaises romantiques, ayant adoooré le Paris iréel et fantasmé d’Amélie Poulain), l’autre jour donc chez Amélie, j’ai vu une Japonaise avec un Nikon J1 rose bombon… et qui téléphonait avec ça : 

0000_screencopy_JFV_ 2012-03-10 à 13.43.17

J’ai trouvé ça rigolo et non, ça n’est pas bobo (car le bobo est plus prétentieux que ça et craindrait d’être ridicule avec)… C’est disons, Kawaii, typiquement Japonais ! Vraiment rigolo, mais aussi super pratique, du moins la queue, davantage que les oreilles ! C’est à ma connaissance la première skin pour iPhone, qui permet de poser son iphone debout sur la table en face de soi, pour lui parler… ou pour regarder BFMTV en faisant autre chose de ses mains !

Si vous l’offrez (12,99 €) à votre copine, passez par ce lien ou par celui-ci pour soutenir Macandphoto qui écrit des articles sérieux. Il existe d’autres couleurs.

PS : je passais justement tout à l’heure devant les Deux Moulins, et voilà une démonstration d’avoir tous les jours un excellent appareil photo dans la poche ! Tout Montmartre est là…

AnooGeyCIAEHbS-.jpg-large

.

 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

10 commentaires

  1. Faut avouer que c’est mignon ! J’imagine bien ça dans une poche de chemise (de mec bien entendu!)avec les oreilles qui dépassent!!!
    Et la boule de poils derrière me plairait bien pour mon galaxy note que j’utilise souvent pour regarder « la télé » mais qui ne tient pas debout tout seul!

  2. Ils sont sympas ces Japonais en vadrouille en Europe…ça fait souvent mal au cœur de voir la façon dont ils sont traités dans les cafés et les restos de Paris. Et je ne parle par de l’arrivée à CDG, là-bas ça frôle (…) le racisme ordinaire. Il faut bien deux oreilles roses pour s’en remettre !

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎