web analytics

Attention ! Alarme iPhone en rade (encore)…

11
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Et oui, l’alarme de l’iPhone ne re-marche plus en ce début janvier… L’année commence fort. C’est quand même incroyable que la problème re-survienne alors qu’il y avait déjà eu une alerte il y a quelques mois.

Alarme Donc, attention à ne pas rater votre train, votre avion, ou votre petit dèj lundi matin ;-) Heureusement qu’on découvre ça un dimanche et pas un lundi. Il paraitrait qu’en choisissant Alarme récurrente ça macherait (merci Chris). A tester ! Steve, tout de mêêême…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

11 commentaires

  1. En tout cas, lors du dernier bug, on était plusieurs copains avec un iPhone, on s’est fait tous avoir… 4 iPhones 3G, 3GS, et 2 x 4G…. tous pareil !
    Incroyable que iOS ne soit déjà pas capable de fonctionner en réveil sans être en marche alors que tous les anciens téléphones l’ont toujours fait, et surtout, incroyable que des mecs payés plusieurs milliers de dollars par mois soient totalement incapables de programmer un réveil sans ce genre de bug ultra basique lors du passage heure été/hiver et pour le 1er janvier à 00:00
    Bref, bonne année Apple ! :(

  2. La photo de l’appli que vous publiez n’est pas un produit Apple . Pour avoir un réveil avec son i phone il suffit d’aller dans Horloge/minuterie/chronomètre livré en standard et ça marche parfaitement :-) ça c’est Apple et si ça ne marchait pas on pourrait leur reprocher , mais si une app ne marche pas …. C’est pas vraiment de leur faute .
    Ou alors j’ai beaucoup de chance !

  3. Sauf que c’est justement le réveil d’origine « Made in Apple » qui ne fonctionne pas correctement !
    Aucun problème avec l’excellentissime Sonio qui me réveille tous les matins avec Rire et chanson+

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎