web analytics

Bientôt un reflex Nikon à écran orientable ?

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Pendant que certains prédisent l’arrivée imminente du Nikon D400, d’autres images d’un hypothétique reflex Nikon équipé d’un écran orientable (particulièrement destiné à la vidéo) circulent dans les milieux bien informés… Chose originale, l’axe autour duquel semble pivoter l’écran semble être situé à la base du boîtier. On verra bien ! En attendant, voici les images qui auraient été volées sur un tournage publicitaire quelque part en Europe :

Nikon_video_1

Nikon_video_2

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. Un remplaçant du D60 semble t’il. (Pas d’écran de rappel sur le dessus)
    J’ai toujours mon Sony DCS-R1 qui a un écran orientable placé au dessu du flash. Excellent emplacement, et utile dans bien des cas.

  2. Hello boys ! Suis de retour sur Terre, enfin en France…
    Ben dis donc, il s’en est passé des choses ces deux derniers mois !!!!
    Ces photos me semblent de nouveau un habile teasing… Comme par hasard, le gars me semble être un aimable « model » bien choisi…. et qui met bien le doigt sur la dénomination du boitier ! Ha là là, ces communicants, on ne les arrête plus.
    A +

  3. C’est vrai que là ça se voit vraiment que c’est Nikon qui a organisé la « fuite » :
    -Le mec a plutôt belle allure, ce qui n’est pas le cas de tous les photographes d’essai… (et je n’ai pas dit que les photographes qui fréquentent ce site sont laids, d’accord!!!) C’est juste que statistiquement c’est pas mal de tomber sur un mec qui présente bien
    -Il met son doigt au bon endroit pour cacher le matos (mais bon, sait-on jamais, des fois qu’il ai eu des consignes…) En même temps les vidéos de la sortie du D90 montraient bien que les mecs mettaient du scotch noir sur la dénomination
    -L’une des photos (pas dans la « sélection Vibert » montrait clairement que le mec a été photographié du haut d’une tour ou de je ne sais quel promontoire très haut perché, vu le plan en plongée, alors que d’autres photos ont été prises le même jour au niveau du sol… Alors le testeur peut être vraiment resté très longtemps à faire ses photos pour attendre que l’espion descente de son perchoir… Mais ça fait quand même beaucoup tout ça!!

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.