Il n’y a pas que la plongée en Guadeloupe ! Il y a aussi les Saintes… Petite balade aujourd’hui à bord du Catadive et filtre polarisant de rigueur pour faire ressortir les nuances de la mer des Caraïbes.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
j’ai été exactement là, il y a quelques semaines ! Sauf que Début Juillet, tout était sec, il n’avait quasiment pas plu depuis longtemps.
Génial les Saintes… Et puis une soirée mémorable dans le bar « du milieu de la rue principale » où un pêcheur allumé au rhum depuis 10h du matin, sozie de Jean Rochefort en « plus bronzé » s’est mis a danser avec moi en se coiffant de mon casque de scooter !
Bon d’accord, je suis hors-sujet photo et cachalot, mais bon…
Je vois que la vie est difficile pour certains
Bon allez j’enfile mon bleu et je vérifie si les gaines d’ascenseurs sont peintes en bleu
Rien à voir, je sais, mais bon!
Tu peux nous dire , quel film tu as utilisé ?
Bon je plaisante …!
As tu fais un coup de Hobie Cat 16 sur avec les momo de l’UCPA?