web analytics

Le génial MOZY mis à jour (automatiquement)…

6
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Logo_verboseToujours aussi gratuitement, l’excellent MOZY (soft de sauvegarde Online automatique) s’est mis à jour tout seul. On peut choisir dans les préférences de le laisser faire lui-même, sans nous déranger ! Les préférences sont plus complètes et permettent une gestion plus fine des back-up automatiques.

Après 4 ou 5 jours, MOZY est rentré dans mes habitudes quotidiennes (en fait j’oublie complètement son existance, il se débrouille absolument tout seul)… Plus de détail sur MOZY ici. Pour l’essayer teléchargez le ici https://mozy.com/?ref=UFW8AC

Mozy_pref

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

6 commentaires

  1. Salut Jeff,
    Tu as gagné combien de Go gratos depuis que tu as fait ce post ? Sans doute encore loin des 700 pour sauvegarder ta base de donnée mais je vais de ce pas essayer ton systeme de sauvegarde. 1Go de plus :-)

  2. Ce soft est génial ! Après un petit mailing à mes amis me voici à la tête de 5 Go pour sauver mes préférences, mes mails et travaux en cours… Merci pour l’info !

  3. Merci, la sélection par dossier m’a convaincu et je suis passé (tout du moins j’ai décidé) à la version payante.
    Problème ma ecarte bleue ainsi que ma visa réelle est refusée.
    J’ai contacté l’infoline car c’est la première fois que je suis bloqué sur un paiement :-(

Leave A Reply