On ne fait pas de politique sur Macandphoto, mais on ne peut s’empêcher de signaler quand un candidat travail sur Mac comme François Bayrou… Ce qui ne préjuge pas de sa valeur par rapport à un autre qui utiliserait Windows ! C’est juste une info en passant n’est-ce pas.
Toujours sans faire de politique, j’espère que ses idées pour la campagne seront plus récentes que sont ordinateur.
La question est : Qui aime Bayrou ? ;)
@Renaud : Plus récente que son ordinateur ? C’est un MacBook noir, pas un vieux PowerBook (eux avaient la pomme à l’envers sur le capot).
Lepen il bosse sur quoi, il bosse d’ailleurs??
Toujours sans faire de politique je dirai que Lepen bosse ( si il bosse effectivement) sur un 8086 si vous vous rappelez de koi il s’agit ;)
Salut le Jeff. 1- Garde ta curiosité naturelle, ca ne fera pas de mal à ce blog. 2-les lecteurs des blogs et de la presse sont comme les petits vieux, ils prennent vite des habitudes. Tu rajoutes un légume dans la soupe, ils râlent. 3- c’est vrai qu’il faut éviter la politique, ca rend les gens partials et un rien agressifs
assorti a la couleur de sa chemise… il a le sens du détail .. heureusement qu’elle etait pas rose sinon son attaché de com lui collait un Ipod nano entre les mains
c’esr beau la politique suffit de prononcer le mot pour que les gens se fachent les uns sur les autres. Heuresement que y a déjà un nouveau post pour calmer les esprits et passer a autre chose.
En dehors de l’aspect politique, je remarque qu’il s’affiche avec son Mac, il doit bien travailler avec. Et Il a l’air fidèle au Mac. Déjà en 2002 il avait posé avec son titanium.
bon, ben personne n’a encore oser la faire… je m’y colle.
Ha génial, Bayrou est un mac user !
OK, bon ben je vote pour lui alors ! c’est dit !
ça c’est une bonne raison… d’ailleurs merci JF, je savais pas pour qui voter ! Ouff !!
:o))
he, cool les gars… hein….
y a pas que le Apple Phone et l’Apple TV…
Le Pen avait des PowerMac G4 dans les bureaux de son « paquebot » de St-Cloud, idéal pour publier sa propagande sans doute…
Histoire de rééquilibrer l’échiquier politique, il y’a pleins de Macs au siège des Verts et au PS.
Le Pen sur MAC ? ben m…… alors !
que de commentaires suitd à ton billert :)
S’il est aussi pertinent et réactif en informatique qu’en politique, il n’est pas une bonne référence pour Mac!