web analytics

Rencontrez-nous à Perpignan du 4 au 10 septembre

6
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Logo_visa_perpignan
Macandphoto sera toute la semaine prochaine à « Visa pour l’image« , 18em Festival Internationnal de Photojournalisme de Perpignan (semaine professionnelle du 4 au 10 septembre). C’est précisément sur le stand Capture 15 / Apple que vous pourrez me rencontrer, histoire de parler un peu de Mac et de Photo ! Profitez-en également pour venir assister à une petite démo d’Aperture…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

6 commentaires

  1. ils sont très sympas à Capture15. Très Pros. Dommage qu’ils n’aient pas su me financer mon macbook plus rapidement, ça m’aurait évité de l’acheter à la fnac. :(

  2. La FNAC reste malheureusement le moyen le plus économique d’acheter un Mac… Pourtant dieu sait que les vendeurs y sont nuls (surtout sur le Mac) !

  3. Et oui, le revers de la médaille à la FNAC, c’est que question conseils, c’est un peu moyen ! Le différence de prix n’est pas monstrueuse, alors je préfère payer un peu plus dans un vrai Apple center

  4. J’y suis passé par curiosité. On peut y manipuler Aperture sur un Quad Xeon, avec deux écrans Apple. C’est assez exceptionnel…
    J’ai pas eu le temps de faire de vrais essais mais je crois que s’il n’y a pas trop de monde dans la boutique, c’est tout à fait possible de passer un peu de temps sur cette machine et voire ce que les Quad ont dans le ventre !
    Vous risquez pas de voire une telle config à la FNAC en libre accès !

  5. Acheter à la FNAC a quand même quelques avantages… Outre les 6% de la carte Fnac, on peut carrément rendre son matériel et être remboursé (par exemple si un portable a des pixels morts) !

  6. … oui. Tout comme on peut se retrouver avec un portable remballé que le précédent client à retourné.
    En effet, la FNAC est bien placée côté prix à condition de prêter attention sur le spoints suivants:
    – déballer et contrôler devant le « préposé ».
    – oublier la FNAC pour les produits soit nouveaux dans la gamme (ils mettent un temps fou pour ajouter un produit) soit pour les sortants (ils n’appliquent JAMAIS la baisse de prix sur les produits qu’apple retire du catalogue).

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.