web analytics

Le Mac est un PC comme les autres !

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Toolbar_logo_textaiLe site Americain Apple Insider
annonce qu’Apple préparerait une souris à 2 boutons ! Voilà un vrai
scoop ! Une bonne nouvelle ! Un tabou en moins dans ce monde du Mac…
Et (après l’adoption de technologies standard du monde PC, telle que IDE, USB, DVI…), un petit pas de plus  qui tend à prouver que le Mac est un PC comme
les autres !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Toutefois, cela reste encore dans le domaine de la rumeur.
    Mais il est claire que pomme croquée a sans doute des protos de ce genre depuis un bon moment.
    Vu hier sur aquamac, une souris sans fil et sans batteries. Fonctionne par courant induits depuis un tapis spécial. L’idée est intéressante.
    Sinon, je suis bien content de ma logitech MX1000 qui a plein de boutons avec lequelles l’utilisation d’Exposé est un plaisir.

  2. Très juste mon cher François ! La norme USB a été connue et popularisée grace à l’Imac (98 je crois?)… Tout ce que je voulais dire (tu l’auras deviné), c’est que nous somme moins isolés qu’à l’époque du SCSI, du port ADB et des connection video propriétaires ! Et c’est très bien !
    J’attends impatiement une grande humeur sur Cuk, concernant ton expérience sur XP ! Ce sera j’en suis sur un très, très grand moment !!!

  3. Mammouth Infiltred le

    Décidement monsieur crevette n’est jamais d’accord avec rien ! Il le fait expres ou vient-il de la planette mars ? Les menus contextuels, c’est ce qu’il y a le plus pratique… Et sur Mac il sont toujours la « en plus » des menus traditionnels… On est pas obloigé de les utiliser, mais celui que y a gouter et connait leur existance economise de nombreux aller-retours avec la souris !

  4. Le concept de menu contextuel est un des moins ergonomiques de l’informatique moderne. Si une application a trop souvent recours à ce fameux clic droit, c’est certainement qu’elle est mal conçue.
    ————–
    http://www.masbromas.com/

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.