Pas le temps de vous faire un dessin, la Birmanie est magnifique ! Ici les hôtels sont vraiment nuls et vraiment chers (et le WIFI marche mal ou pas du tout)… Et tant mieux, car ça limite le nombre de touristes !
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Finalement après une année à parler du matériel Nikon, tu es redevenu sage et c’est le bon vieux matériel Canon que tu utilises pour tes voyages. 55555
BAGAN, Ha……..J’y suis resté 3 jours et j’aurais peu y rester une semaine. Je ne regrète qu’une choses de ce lieu. Les épines qui font crever les roues de vélo régulièrement.
La Birmanie reste à ce jour l’un de mes plus beau voyage.
Superbe la photo Jean François !
Et merci du clin d’oeil…
Profite en bien.
Magnifique image, un grand classique, mais succès toujours au rendez-vous et intemporel, on en veut plus à ton retour :)
Oui, la Birmanie, c’est chouette !
Il faut varier les plaisirs, ce coup-ci j’ai emporté un EOS 100D (qui sert de bouchon d’objectif pour le 70-200 mm f/4)…
ET le nouveau EF 24-70 mm f/4 L IS USM, que je voulais vraiment essayer… Monté sur l’EOS 6D. Il est très compact, très agréable…
De loin, un meilleur choix que le 24-105 mm habituel (même si moins polyvalent)…
J’avais deviné ton équipement aussi ! si j’avais les moyens, je ferais comme toi, un boitier plein format pour tout ce qui est ultra grand angle ou grand angle (dur d’avoir un vrai 24mm en aps-c à bon prix) et un petit 100D pour la partie télé, comme ca tu as les avantages du chaque format sans les inconvénients :)
Il se pourrait bien que je fasse comme toi avec le petit EOS 100D. Moins chère qu’un convertisseur Canon (300 euros sur Bangkok) et un boitier en plus pour garder l’allonge de l’aps. En fait ce qui m’enerve c’est de devoir emporter un autre chargeur que celui des batteries LPE6.