Nous qui défendons Parallels depuis le début de préférence à Bootcamp, sommes heureux de ce que nous lisons ce matin sur l’indispensable Macbidouille :
» Le logiciel de virtualisation, Parallels a été mis à jour afin d’assurer la compatibilité avec les MacPro (source). De très nombreuses améliorations ont été apporté dans la foulée, dont la compatibilité avec Léopard. On peut noter que le logiciel est maintenant vendu ( en précommande ) via l’Apple Store.
C’est pour Parallels une importante reconnaissance officielle d’Apple, qui même en interne le conseille au détriment de sa solution maison Boot Camp. Il faut dire que Parallels est pour Apple une solution plus élégante, puisqu’il permet un usage des logiciels Windows tout en restant dans un environnement Mac OS… «
Il est vrai que parallels, ça tourne bien, je suis impatient de l’essayer sur un Quad Xeon ! Lire la suite chez Macbidouille…
Encore mieux : CrossOver qui permet de faire tourner une appli windows sans windows
Le prix de parralels + le prix de windows = un trés bon PC équipé de windows.
Pour avoir essayé les 2 sur mon MacBook, je préfère BootCamp, qui n’offre pas les soucis de compatibilité de Parallels. Surtout pour les jeux