Dans cette seconde vidéo, on découvre le Vaisseau Amiral de la gamme typée « range finder », de Fuji (par opposition aux XT, typés reflex)… Il s’git du Fujifilm X-Pro2. Un appareil pour le moins attendu par ses « fans ».
Mais on apprend pas grand chose sur l’appareil dans ce film (ou cette pauvre fille en tutu perdue dans un environnement hostile, ne fait vraiment pas rêver… Comment d’aussi étranges inspirations peuvent-elles traverser l’esprit dérangé des réalisateurs de clip publicitaires ?). Tout juste apperçoit-on un bout du viseur…
J’avoue que j’ai cru a un gag au debut : cette video est nullissime et plusieurs captures sont mauvaises. Franchement j’ai vu mieux pour un lancement produit.
Oui, vidéo nullissime, en effet…
Et sur la seule vue qu’on a du boîtier, on peut dire qu’il est assez moche (ce qui n’est pas très grave en sois, mais quand même).
Oui mais bon apparemment incassable dixit Eric Bouvet (je n’ai pas le X-Pro1). Le X-T1 est fragile : une chute d’un metre sur du beton et pas un pet, par contre l’EVF avait cesse de marche. SAV Fuji. Bon en meme temps un D7000 qui tombe d’une table et gros probleme d’autofocus avec SAV egalement…