Lady Gaga sans Photoshop, ça le fait pas… Ou ça le fait moins disons ! Mais j’aime l’idée que la diffusion de ces images, puisse en fait être voulue par l’artiste. Un peu comme une provocation de plus, on peut rêver. Il y a en tous cas une certaine asymétrie chez Lady Gaga, que je n’avais jamais remarqué. A voir ici !
L’original… Pas terrible, mais bon, c’est la vie hein ! On peut pas en vouloir à Lady Gaga d’être comme elle est, moi j’aime bien sa musique et je la considère comme une véritable artiste.
Par contre le gars qui a fait la retouche, lui est un sagouin ! Ci-dessous, une des versions retouchées : vraiment un travail dégueulasse. Oui, le vrai scandale, c’est ça ;-) Comment une marque comme Versace peut-elle sortir ce genre d’horreurs, digne des pubs retouchées au pinceau dans les années 50 ?
C’est vrai que c’est assez pathétique de transformer les gens à un tel point. Au final, ils ne se reconnaissent plus et vivent avec une image d’eux mêmes qui n’existe pas, sauf sur le papier, ca doit pas être facile à vivre tous les jours pour toutes ces vedettes qui sont constamment dans le « paraitre ».
En tout cas là sur l’exemple, c’est comme ci c’était une autre personne. Voulu par l’artiste ou pas, je trouve ca quand même un peu flippant je sais pas pourquoi.
Oui, mais cet exemple est vraiment extrême… Un magnifique ratage !
Vous plaignez pas, pour le moment c’est encore de la photo avec de vrais gens, bientôt ce sera de la 3D 100% !!!
euh ? là je comprends pas trop ce que tu veux dire… Le retoucheur a plutôt fait du bon boulot je trouve vu la qualité dégueulasse de l’image d’origine. Pour moi c’est plutôt le photographe qui est super bidon… J’ose à peine parler de la pose… Bref, le mec part d’une grosse merde et la transforme en pub mag (pour ceux qui ont déjà bossé dans un studio pub, c’est un peu un classique :) Bon ça reste cheap mais c’est lady gaga quoi !
Disons que la maquilleuse et el photographe ont probablement fait ce qu’ils ont pu… (avec les contraintes que le DA leur a imposé).
La ou le retoucheur a fait un boulot dégueu, c’est que ce n’est plus une photo mais un dessin ! Et ça se voit trop… La retouche est bien trop visible (même sans l’original à côté). à un point qu’elle en parait naive !
Franchement, c’est pas plus caricatural que ce qu’on a l’habitude de voir en pub… Y’a pas une pub voiture qui ressemble pas à un dessin (si peut être Dacia), et niveau mode, ça fait longtemps que le morphing et la peinture ont pris la place du maquillage et de la vérité.
Après sur cette image en particulier, c’est vraiment moche, mais l’image de base est aussi super ratée, LG est même pas maquillée contre les reflets du flash, les postures ne sont pas travaillées, on a un peu l’impression qu’elle s’est mis la mine du siècle la veille avec le photographe et le DA, et que la maquilleuse est encore en train de vomir dans les toilettes…
Hop! pour « l’artiste » on reprend les bases, sans Photoshop !
Ouste! au boulot!
http://www.coloriez.com/coloriage-mimi-cracra.html
la vache ! enfin, si je peux me permettre……
:)
Hello la maquilleuse et la « star » avaient certainement fait une super teuf toute la nuit… la pose extra typique du style V voyant et fleurtant avec le vulgaire…. L Gaga aurait due refusée de posait aussi peu maquillée…. les star hyper retouchées comme pour les pubs magazines Loréal avec les actrices que l’on ne reconnait plus mais avec un boulot de dessinateur/retoucheur qui frise la science fiction
C’est juste qu’elle est moche dès le départ et que si elle n’avait jamais joué à poil derrière un piano personne aurait cherché à la mettre sur le devant de la scène. Certains retouches de merde, moi je dis surtout retouche de pub.
…il me semble pour vraiment comparer, il faut la photo originale, les deux mêmes images,..le genou me semble un peu bizarre, on dirait un moignon!,… sinon; c’est ok?, non? c’est bien sûr voulu de publier des photos non retouchées, et Lady Gaga n’est pas un top modèle! c’est un choix de comm , et c’est Vesace!…
Pour voir l’original , faut taper « donatella versace »… ou pas =))
Pas plus choquant que d’autre retouche… Au contraire je dirai que le rendu post-prod colle bien a l’univers Versace… (je suis pourtant a des annees lumieres d’aimer Versace et ce style d’image)
Oui, taper très fort !