Incroyable histoire rapportée ce jour par le Journal du Geek : un Canadien mal voyant aurait été agressé par les employés d’un restaurant Mac Donald à Paris, à cause de ses lunettes digitales lui permettant de mieux y voir. Racisme anti mal voyant, ou racisme anti geek ?
A lire en Français ici et en Anglais sur le blog de la victime. Du coup, la scène aurait été filmée (j’écris tout ça au conditionnel en l’attente de confirmation de l’histoire)… Cela promet pour le jour ou l’on aura tous les lunettes Google Glass. Possible d’ailleurs que ça ne soit pas si simple…
Sinon, il semblerait que faire des photos dans un Mac Do soit un sport extrème : » Après quelques recherches sur Internet, il est tombé sur le témoignage d’une certaine Penny Sheldon, qui a également été agressée à Mc Donald’s Paris, après avoir photographié le menu pour avoir une meilleure vue de ce dernier « . Cela se confirme, la connerie voyage bien d’Ouest en Est ! Au Quick, par contre j’en ai parfois pris, sans du tout être inquiété…
1/ on est pas obliger de manger (enfin si on peut dire) chez Mc DO.
2/ encore moins de photographier leur bouffe pourrie
une raison de plus pour ne pas aller bouffer au macdo …
Qu’est-ce qu’ils sont à cran, ces Français…
Au Quick on peut photographier, mais pas savoir d’où vient la viande.
Mais quelle idée d’aller à Mac Do aussi !
« la connerie voyage bien d’Ouest en Est »
C’est la raison pour laquelle je ne voyage JAMAIS d’ouest en est !!
Et vous ?!?
:o)
PS: bon…JF…quand même..!!
Donc tu vas « vers » la connerie ;-)
Au lieu de la fuir…