Un député demande à ce que la photo du président (qui a déjà fait couler beaucoup d’encre) soit refaite ! C’est maintenant la position du drapeau Français qui est en cause… Suspens, redonnera-t-on sa chance à Raymond Depardon ? A moins que l’on ne s’adresse à DR (un photographe lui aussi populaire) ? Ou peut-être faudrait-il rappeler Raymond Domenech histoire d’avoir une photo normale ?
mouarf.
a force de dire partout que c’était un drapeau des pays bas, ils ont dû m’entendre =))
Le drapeau de la Hollande ! ça ne s’invente pas…
Je propose que sur la prochaine photo, le président distribue des bisous ! ! !
Un coup de photoshop pour virer les drapeaux et on en parle plus.
Il n’a jamais été obligatoire qu’ils soient présent sur la photo du président de la république (seul deux l’ont fait avant lui).
Intéressant par contre, de voir de quoi se préoccupe les députés de l’opposition.
les députés de l’opposition d’il y a encore quoi, un mois, s’occupaient, c’est vrai, que des grandes choses de ce monde…
plutôt que refaire la photo, autant remettre l’ancienne et reprendre un vrai président…
Purée !
Y’en a qui ont vraiment rien à faire de mieux ?
Les mauvais perdants (remarque ce sont aussi des mauvais gagnants vu ce qu’ils ont fait pendant 5 ans) devraient essayer de changer leur attitude plutôt que de faire changer la photo…
C’est marrant, aux obsèques de Raymond Aubrac en avril dernier (et avec le précédent président), le drapeau était dans la même position et on n’a pas eu toute cette polémique : http://tinyurl.com/cucs8os
Je me demande si tout ceci ne serait une sympathique polémique partisane ayant pour but de manipuler le public et de leur faire penser que le nouveau président fait passer ses intérêts personnels avant ceux du pays.