Reçu ce matin un mail signé Hasselblad, annonçant que le H4D (du vrai matos de pro ;-) serait livré avec Lightroom… Lightroom 4 ? Ah, si ça pouvait être vrai pour le prochain Canon EOS 5D Mk3.
Reçu ce matin un mail signé Hasselblad, annonçant que le H4D (du vrai matos de pro ;-) serait livré avec Lightroom… Lightroom 4 ? Ah, si ça pouvait être vrai pour le prochain Canon EOS 5D Mk3.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La seule chose que je me demande, c’est pourquoi chez Blad ils ont choisi le photo de Josiane :
Blad : http://www.hasselblad.fr/produits/systeme-h/h4d-40.aspx
Josiane :
http://beautiful-thomas.skyrock.com/3066807073-EXCLU-Extraits-de-Brigitte-et-Josiane-font-leur-Comic-Out-Pochette-du.html
ahah !
Oui, et le Mac Pro faut quand même l’acheter sois-même… !
Vu le prix d’un Hasselblad, je comprends. Leica fait de meme lors de l’achat d’un M9. Le canon 5D MkIII n’est pas vraiment dans la meme categorie de prix.
J’aurais aussi bien l’avoir fourni avec, mais je doute que cela soit le cas. Et comme Canon optimize ses photos deja a l’interieur du boitier (jpg ou preview raw) et que cette optimisation n’est pas disponible dans LR, je doute qu’ils s’associent pour le fournir gratuitement…
Sympa, et Adobe va amélioré la qualité d’image de Lightroom lors de la derawisation de photos prisent à basse sensibilité ? Parce que Lightroom est quand même pas mal derrière Capture One sur les RAW à basse sensibilité, or c’est bien à basse sensibilité que les moyen-format sont le plus à l’aise
Reçu ce matin un mail signé Hasselblad, annonçant que le H4D (du vrai matos de pro ;-) serait livré avec Lightroom… Lightroom 4
EUH, si c’est ça j’achète tout de suite 50 licences de Lightroom….
Tu voulais dire….l’inverse, Lightroom livré avec le H4D….Dommage qu’ils n’aient pas fait la même boulette que toi
auh en fait on peut l’interpréter dans les deux sens
Pour une affaire c’est……une vraie affaire mais est ce que la concurrence ne serait pas salutaire en matière d’évolution des logiciels de développement photo?
C’est juste une question pour dire en passant que l’émulation me semble un moteur de créativité qui peut faire que l’on prenne en compte l’usager qui est un client .
Si à terme il n’y avait plus que Adobe et ses produits ce serait cette entité qui serait prescriptrice, on pourrait alors s’interroger sur la liberté de choix des consommateurs dans ce domaine des produits photo.
Il faut peut être rappeler que ce choix d’Hasselblad s’accompagne de l’abandon de Phocus, le logiciel maison.
Je comprends maintenant pourquoi Hasselblad brade Phocus ces derniers temps :)
http://www.hasselblad.fr/produits/phocus.aspx