Grâce à la dernière version de Parallels, (dont nous vous vantons les mérites depuis sa version béta) il est devenu possible de passer d’une fenêtre Windows à une fenêtre Mac d’un simple clic !
Carrément bluffant non ? Cela s’appel le mode Coherance et Macbidouille vous donne des détails ici… Vous l’avez également lu un peu partout : il vous est maintenant possible de booter sur votre partition Bootcamp à condition que celle-ci ai été formaté en NTFS… Voilà qui devrait séduire ceux qui ont passé du temps à peaufiner leur Windows XP. On vit une époque formidable ! La dernière béta est à télécharger par ici.
Ce paralells est une pure merveille en effet ! C’est d’ailleurs ici que j’en avais entendu parler pour la première fois (décidément JF a du flaire)…
Avec la puissance montante des puces Intel et le prix de la RAM en baisse, on pourra bientôt avoir courament plusieurs systèmes d’exploitation lancés en même temps… de façon complètement transparente !
Comme ça : si iView disparait sur Mac, on pourra toujours le lancer dans une fenêtre de Vista en paralelle ! ahah… ça devrait marcher sans problème avec le « glissé-déposé » magique de Paralells ! ! !
ahah !