Ceux qui sont pour l’instant privés de vacances pourront éventuellement rêvasser un peu sur la page Philippines (accès direct ici), que je viens de mettre en ligne sur mon site Actionreporter.com…
Pour les curieux, mes galeries sont réalisées directement par iView Media Pro en utilisant un des templates personnalisés que j’ai réalisé… (si vous voulez apprendre à réaliser vos templates, je donne une formation là-dessus). Profitez en pour passer par la case Reportage ou une petite carte vous permettra de vadrouiller un peu… Et si le temps vous semble encore long avant le prochain départ, je préconise une solution : Google Earth.
C’est magnifique (j’ai une préfèrence pour la 47). Je me console en me disant que je pars au Brésil à la fin du mois pour une semaine de boulot, et que j’espère ramener quelques photos de Sao Paulo. Mais pas avec mon 5D, bien trop voyant et trop encombrant. C’est le Ricoh GR-D qui s’y collera.
Whaaa, eau transparente…Tu trouves la même impression le long du Mont Pelion en Grèce…
Superbe !
Jolie petite série de photos! Si ça n’est pas trop indiscret, ce sont des photos pour une commande ou un voyage perso? Si c’est pour une commande, elles vont être pubiées? Je sais, je suis curieux. :-)
Tu cherche un porteur pour ton prochain voyage ? :)
JF: quels sont tes prochaines escapades en vue?
Magnifiques photos qui font rêver…
C’est déprimant de telles photos quand on est assis à bosser devant son ordi dans un bureau surchauffé par les températures caniculaires du mois de juillet. On ne pense à qu’à plonger dans cette eau limpide et turquoise, à dormir à l’ombre d’un palmier, ou à siroter une limonade bien fraîche au bord d’une plage de sable blanc.
(soupir)
Oui, c’est dur ! On a la chaleur, mais sans la plage et les petites pépées !
Y a pas Paris Plage cette année? :)
A Lille, pourtant plus près de la mer, j’ai entendu dire qu’ils faisaient la même chose.
C’est vrai que mes photos de Rio avaient ete compromises par quatre charmants bambins et… leur couteau. Plus de peur que de mal, mais en plein jour, en centre ville, au pied de la tour Petrobras et a 100m d’une caserne de l’armee, avouez que ca fait peur.
Question: combien as tu pris de photos pour arriver à cette sélection?
Encore chapeau bas