web analytics

Jeux Olympique$ : c’est déjà l’overdo$e !

0
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Alors bon, ça y est, le grand cirque médiatique des JO à commencé… Et déjà ça me m’insupporte cette overdose de bons sentiments gnagnagna, à la mords moi le noeud. Et tous ces grands mots totalement nias !

Cela exaspère aussi les Londoniens coincés dans les embouiteillages. L’esprit olympique me fesses ouai… Car tout ce toutime, ces JO depuis des années ne ne sont que des histoires de dopage, de sponsors, de pognon et de business, rien d’autre… Le tout, nappés d’une bonne couche bien grasse de sois-disant esprit olympique (et d’un chouille de nationnalisme de base), pour faire gober des heures de télé et de publicités à la moitié de la planète…

Je n’ai rien contre la libre entreprise (je crois l’avoir souvent exprimé ici), mais ce qui m’énerve c’est l’hypocrisie et le mensonge, car avec ces JO on prend clairement les consomateurs pour des andouilles ! L’esprit Olympique n’est qu’une escroquerie intellectuelle, comme la plupart des grand-messes. Je ne comprend pas qu’il y ai encore des gens pour regarder et acheter des billets…Le tour de France, c’est pareil, mais au moins c’est gratuit, le dopage est connu de tous (des médias et du public) et on peut amener son picnique…

Qu’on se le dise, allez vite quelque liens :

Ouvrez les yeux et regardez les JO autrement ;-)

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎