A lire chez presse citron aujourd’hui, une étonnante hypothèse révélée par une étude récente :
» Vous naviguez de manière frénétique entre les différents onglets de votre navigateur ? Vous checkez votre boîte mail non-stop ? Selon une étude de l’Université des Sciences et Technologies du Missouri, ce genre de comportement peut cacher un état mental de dépressif. «
Ahah ! pas totalement contradictoir avec ce que j’écrivais hier, à propos de la capacité de concentration des jeunes générations d’élèves… Mais non, tout ça c’est à cause d’Apple qui ne renouvelle pas son Mac Pro et refuse d’équiper ses iPad de ports USB… Remettez-moi ça patron ;-)
A quand la possibilité en effet de visualiser sur son ipad ses photos sans avoir à les télécharger et encombrer la mémoire dudit iPad ???
Je me souviens des pubs de SFR ( je crois bien que c’étais eux mais peut importe au fond ), ils avaient un slogan du genre « notre travaille est de rapporcher les gens », j’etais jeunes mais je trouvais deja ca tres ironique.
La TV mais surtout l’internet a réussis a inventer une sorte de solitude communautaire, on est seul, oui, mais on est seul ensemble…:)
Ca donne envie de criez par moment…!!
ahah ! Bien dit…
Ce qui me déprime :
Voir des gens qui veulent avoir des tablettes qui font la même que des desktops.
Voir des gens qui ne sont jamais contenant de la taille et du poids des appareils.
Voir des gens qui râlent contre Apple systématiquement et quand Microsoft annonce
« Pour WP8 pas compatible avec les appareils actuels » la c’est normal le hardware à changer.
Quand une marque change chaque année son appareil, ils râlent, et quand c’est 2ans voir plus ils râlent aussi.
Les gens qui râlent à cause du prix et ne regardent pas le reste.
etc…