web analytics

8 commentaires

  1. Non, pas très intéressant en fait… Comme souvent dans ce genre de présentation, « l’intervieweur » sert la soupe du représentant pour lui permettre de dérouler par le menu la liste des caractéristiques que l’on connaît déjà.
    Ce qui serait vraiment intéressant par contre, ce serait de connaître les gains apportés en basse lumière et surtout en dynamique (LE GROS POINT FAIBLE DE CANON!) par ce boîtier.

  2. Il faut pas s’ attendre à de grosses avancées sur le DR.. Même techno de capteur que le mkII.
    Ce qui m’ inquiète un peu chez Canon c’ est leur nouvelle politique/positionnement tarifaire. Exemple dans un magasin de Genève ces jours: D800 2227€ – mkIII 2815€ :-/ :-/ Quand on regarde les derniers objo annoncés, les prix explosent! 70-300L, 24-70L II, 24, 28.. sans parler des derniers super-téléobjectifs..

  3. Le seul intérêt de cet vidéo est que l’on aperçoit pendant quelques secondes le champ couvert par le nouvelle AF avec ses 61 collimateurs.
    Et le moins que l’on puise dire est que l’on espérait quand même plus large…

  4. D’après un ami qui l’a touché à une rencontre aux US, le nouvel AF est une bombe atomique… !
    la répartition en largeur des collimateurs a été beaucoup amélioré et est largement suffisante (à quoi servirait d’avoir plus large d’ailleurs ?)

  5. @fabrice
    C’ est la même technologie de capteur avec simplement l’ ajout de microlentilles jointives et quelques gadgets pour remplir les résumés techniques. Ca apportera certainement qqchose mais de là a booster le DR.. Du côté du jpg, le processeur fera des petits miracles, loi de Moore oblige.. ;-)

  6. @ CG
    Ben tout simplement à caler son AF sur un sujet décentré en mouvement ;-)
    Parce que le centré / décadré c’est pas toujours possible avec les sujets remuants…
    Après par rapport à un 5Dmk2, le progrès au niveau de l’AF est indéniable !
    En même temps c’était pas difficile de faire mieux qu’un module AF vieux de 15 ans…
    D’ailleurs, heureusement que Canon a ENFIN décliné les modules AF de sa série 1D et nous a pas resservi l’AF moisi du 7D…

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎