web analytics

10 commentaires

  1. Sur un reflex de cette classe (ergonomie et qualité d’image expert), cet écran est une première. En plus lafonction VIDEO lui donne une réelle utilité. De plus un écran rotatif de 1 million de pixels ca n existait pas…
    Les pisses froid auront toujours quelque chose e repprocher aux leaders comme apple, canon ou Nikon.

  2. moi je les aime assez ces nouveaux Canon :
    nouveaux placements des boutons sur le dessus qui ne sont plus à double fonction, nouveau placement du ON/OFF, écran pivotant, bref niveau ergonomie rien à dire, ça progresse encore !
    Et pour la vidéo, ces joujous deviennent de plus en plus aboutis.
    Bon par contre en ce qui concerne l’utilisation photo, pas sur qu’on progresse beaucoup… pas meilleurs en bruit, plus de flous de bougés (18Mpix), AF qui date de matusalem, pas de tropicalisation
    bref y’a du pour et du contre !

  3. il faut aussi noter la régression avec un boitier plastoc
    je ne vois toujours pas ce que ce boitier vient faire dans la gamme, pour moi le 7D était la suite des 20, 30, 40, 50D avec le 60D le positionnement est bizarre.
    Interessant toutefois que cet écran articulé mais bon le principe a effectivement presque 10 ans avec le G1.
    Pour moi ça serait donc un 7D sans hésitation pour bénéficier du nouvel AF, mais j’attendrais son remplaçant pour maintenant. Après reflexion, pas envie de migrer mes objos pour investir chez Nikon avec leurs optiques hors de prix.
    Il y a aussi le 70-300 IS L qui est sorti avec la même ouverture que le fameux 70-300 IS déjà très bon.

  4. Hello !
    Personnellement pour voyager et en complément de mon EOS 5D Mk2, ce sera sans hésiter l’EOS 60D de préférence au 7D (même si on me l’offre)…
    Plus léger, moins volumineux, écran orientable, viseur correcte (même si moins beau) : que des avantages…
    Et ses performances AF restent largement suffisantes à mon goût (je n’ai pas raté plus de photos pendant mon voyage au Laos avec l’EOS 550D, qu’avec l’EOS 7D lors de mon voyage au Laos en janvier).
    Le seul cas ou je préférerais l’EOS 7D sera pour faire des images de sports rapides…

  5. Auquel cas, pourquoi pas plutot le 550D que le D60 ? Tu m’as convaincu des boitiers legers, quitte a des concessions pas trop graves en usage paysage/portrait.

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎