Les amateurs d’héliski apprécieront ! L’histoire et la vidéo du record du monde involontaire de saut de barre sont sur homeboyski.com. Fred Syversen l’auteur du vol, n’en était pourtant pas à son premier couloir !
Les amateurs d’héliski apprécieront ! L’histoire et la vidéo du record du monde involontaire de saut de barre sont sur homeboyski.com. Fred Syversen l’auteur du vol, n’en était pourtant pas à son premier couloir !
9 commentaires
Ouah, c’est pas un saut de tapette
Combien de tonnes de CO2 ont-elles été émises pour faire faire ces « âneries » et pour récupérer cet énergumène ????
aucun rapport avec l’héliski … et pour le coup c’est une erreur ce record … mauvais repérage de ligne … c’est pas un super exemple !
hé oui l’hélico en montagne c’est moche … mais des fois ça aide aussi :)
Il aurait vraiment pu se tuer .. juste…
Apres les considérations écologiques sur l’hélico.. bon oui c’est juste.
Pour le ski, li mieux c’est la peau de phoque (non véritable hein !! on le prend pour comme une expression)
Je ne sais s’il est connu, mais avec ça, y a du sponor qui va arriver, tant mieux pour lui.
Bonjour le plongeon…! Merci les (gros) cm de poudreuse en bas…
Bonne année les ronchons.
Bon, en fait, le pilote, il était au courant qu’il avait un cadreur avec lui ou bien ? Parce qu’on ne voit RIEN du saut… !
:(
Il s’en sort bien… parce que moi, il y a 20 ans, avec juste un saut de corniche d’une vingtaine de mètres de haut, (que j’avais l’habitude de franchir quasi tous les jours) je me suis mal réceptionné suite à un coup de vent dans la poudreuse qui s’est subitement collée sur mes lunettes de glaciers je ne voyais plus rien, et j’ai donc « perdu » tout repère en vol, je me suis écrasé comme une m*rde en bas et j’ai pété mes skis en deux (ils sont toujours chez mon père je crois). En touchant le « sol » je me suis pris un sacré « coup du lapin ». Résultat, j’ai les vertèbres cervicales pourries, usées comme un petit vieux de 90 ans…. avec les complications qui vont avec du fait de l’écrasement du cartilage..
En gros, ça ne me rappelle pas forcément un bon souvenir. J’ai arrêté le ski l’année d’après avec les premiers symptômes…
Mouais, il revient de loin le garçon… !
@Christophe : Si je pense que le pilote était au fait avec le cadreur et que c’est cet angle qu’il voulait avoir. Ils n’avaient pas prévus, comme c’est expliqué dans la vidéo, que le rider ne prennent pas la ligne (chemin) prédéfinie. D’où leur surprise et leur incapacité à filmer la scène. Le temps a du être long pour le rider en plein vol en tout cas :) !
Pierre, après avoir posté et re-visionné, je me suis fait la même remarque ! Effectivement ça tient debout.
Amoxicillin.
Dosing of amoxicillin for sinus infection. Amoxicillin drug interactions. Amoxicillin orange suspension.