Apple aurait donc réglé le problème des odeurs (toxiques ou pas) des MacPro (évoqué ici)… Tant mieux ! Ce qui fait conclure à Macbidouille : ” Il n’y a définitivement pas de Benzène dans les Mac Pro“. Oui mais…
Ce titre est un peu rapide à mon goût ! Je trouve que Macbidouille (génial 99% du temps) manque sur ce coup d’un peu d’objectivité (du moins du recul nécessaire). Il aurait du préciser : “Il n’y a définitivement pas de Benzène dans les Mac Pro, selon Apple“… En effet sans analyse d’un labo indépendant et une véritable enquête scientifique sur une large échelle, il me semble impossible de conclure aussi rapidement. Bon le plus important c’est qu’Apple ai réagi rapidement certes, mais je trouve (c’est une remarque générale) que nos sites Mac préférés ont une certaine tendance à prendre systématiquement le parti d’Apple… Pas vous ?
En tous cas Steve Wozniak lui a des idées intéresantes sur Apple (lire cette Interview dans le Telegraph.co.uk) : ” Steve Jobs et moi n’aimons pas le fait qu’Apple soit vu comme une religion. Je voudrais que ce soit les utilisateurs qui influencent la prochaine génération. Avec une religion, vous ne pouvez pas changer les choses. Je veux que nos clients nous mettent au défi “…. ça me plait bien ça !
7 commentaires
“Je veux que nos clients nous mettent au défi”
Visiblement Voz ne lit pas ce blog (et les autres)
Sans doute le barrage de la langue…
Car des idées à propos du hardware et du software d’Apple, ici (et ailleurs) on en a vu passer…
Tiens par exemple … (et en anglais pour notre ami !)
Dear Woz, would you dare design a mac between Imac and MacPro ?
Allez chiche vas y relève le défi !!!
Ce qui est bizarre c’est qu’Apple très procédurier à son habitude, se contente de dire qu’il n’y a pas de danger sans plus.
On a vu Apple sortir sa légion d’avocats juste pour retirer une info ou une tof.
Chercher l’erreur :))))))
Le propriétaire de MacBidouille connait apparemment du monde chez Apple. J’imagine que si il veut garder ses bonnes relations avec eux, il se doit de préserver la chèvre et le chou.
Ce qui est certain, c’est que MacBidouille n’est plus mon unique fournisseur d’info Apple; le parti pris est souvent un peu trop pro-Apple à mon goût.
Pas tout à fait d’accord avec Numa, Lionel se prend un peu pour le grand gourou de la secte des timbrés pro-Mac dont je dois sans doute faire parti, mais il n’hésite pas non plus à ruer deans les brancards de temps en temps et n’est pas toujours tendre avec Apple. Il est le plus souvent objectif. Mais on a tous nos faiblesses… il a surement des raisons perso effectivement sur ce coup là… :o/ Va savoir…
Pour le moment, je partage plutôt son avis. Je ne vois pas Apple prendre un tel risque, surtout en ce moment…
Que ce genre de scandale soit tu en France ne serait pas étonnant, vu qu’ici on protège nos “élites”
En France par exemple on a des frontières traitées au plomb pour éviter les nuages radioactifs ou peut être pour contenir la radioactivité de nos propres centrales en dedans de nos frontières)
Il ne faut pas oublier qu’aux États Unis existent les class actions et Apple est surveillé par Greenpeace, donc je doute qu’ils se soient risqué à taire un vrai problème de santé publique. Il doit s’agir donc seulement d’une pâte thermique qui pue.
On a aussi un Sénateur qui se voit offert un superbe appartement à Paris, à vie
Vive le Roi
Et si on retournait la chose en disant que macbidouille serait peut etre aller un peu vite en besogne avec la premiere histoire du benzene qui s’echappe des mac pro ???? :)