web analytics

Salade fraîche de tentacules de poulpe…

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

J’adore la cuisine Coréenne, mais je n’ai jamais encore goûté à ça (mis à part le côté grouillant, ça à l’air appétissant et très coloré et parfumé). Je ne sais pas si on en trouve à Paris faudrait se renseigner…

Quelqu’un aurait-il un témoignage à propos de cette salade fraîche de tentacules de poulpes ?
Franchement ça ne doit pas être plus terrible que ce rongeur agrémenté de quelques harricots, dont j’avais fait mon déjeuner au Pérou…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. JF, je confirme, le cobayes péruvien aux haricots c’est pas mauvais surtout quand il n’y a que cela au menu.
    Le Hic, c’est que nous avons les mêmes par chez nous et que nos enfants les aprpécient avec d’autres critères qu’une bonnes cuisson et des haricots. Ca en revient à manger du Caniche avec des petits pois.
    Pour le plat de tentacules de poulpe… Hmmm… Est-ce qu’ils fournissent le tord boyau local pour t’anesthésier le gosier avant consommation ???

  2. Hum… ca se mange?
    J’aime les bonnes choses et je suis tout prêt à croire que cela est excellent mais je ne pense pas passer le cap de ce genre le plat. Ma consomation de produits vivants se limite aux huitres et aux moules…
    Je pense que tu auras du mal à trouver ça en France…
    Si oui bon courage

  3. personnellement je voudrais être vegetarienne et je comprends pourquoi… (c’est répugnant) j’ai deux cochons d’inde chez moi et je n’aimerais pas les retrouver dans mon assiette!!!

  4. cette recette est repugnante seul ceux qui l’ont créer peuvent l’avaler et quelques amateurs.mieu vaudrait etre vegetarien

  5. Hahahahahahahahahahahahhahahahaahahahhahahahaha vraiment ignoble ! le pire c’est que Picsou Magazine m’as donne ce site Hahahhahahahah

Leave A Reply




⬆︎ GO TO TOP ⬆︎