web analytics

Le code secret des produits reconditionnés Nikon

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Etonnante découvert dans cet article : Secret Code To Tell If Nikon Gear Is Refurbished, qui prétend que des produits Nikon retournés à Nikon (après avoir étés vendu), puis « reconditionnés » seraient reconnaissables grâce à un « code secret »…

C’est ce qu’explique  Paul Eichengrun l’auteur de cet article : il s’agirait des deux petits poinçons de part et d’autre du numéro de série (dans cet article qui n’est pas du 1er avril, mais du 2 avril) :

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

    • Moi j’ai découvert cet article le 2 avril… Et comme je n’avais pas connaissance de cet autre article du 29 mars…

      Mais bon, concernant Nikon : on est pas à deux jours près hein ?  Je ne surveille pas l’actu Nikon au jour le jour… vue que ‘annonce d’un boitier intéressant n’a pas l’air imminente ;-)

  1. Philippe Gerrier on

    Rien de bien croustillant sur le mirrorless Canon FF, et rien du tout sur le principal … la monture.

    Bon, le prochain c’est le m50, je cherchais un petit truc performant et pas trop cher pour trimballer partout. Je vais pouvoir m’habituer au viseur électronique :-)

    PG

    • Je pense qu’il sera EF. Tout indique qu’ils est orienté pro. Il est déjà en test (mais bon c’est des rumeurs) Canon n’aurait pas réussi à faire une nouvelle gamme aussi rapidement et qui empêcherait le pro de mettre ses optiques. Mais bon, patience…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.