web analytics

Petite mise à jour de mon site vibertphoto.com

10
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Juste un petit lien vers mon site vibertphoto.com, qui vient de subir un petit lifting, façon « flat design »… Il est toujours réalisé grâce à la plateforme Photodeck, que je vous recommande : pratique, efficace et super configurable…

Donnez moi votre avis… J’ai choisi des polices plus fines (qui sont certainement moins lisibles, je sais), mais c’est pour donner plus de place aux photos. Car c’est cela qui compte non ?

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

10 commentaires

  1. Très beau ! De très belles images. Celle du chauffeur de taxi à kyoto a une ambiance incroyable, très cinématographique, à la Wong Kar Wai un peu… Arrives tu à vendre des tirages? Et connais tu le site Alamy? Il paraît que les images s’y vendent à bon prix, mieux que le micro stock

  2. tres très belles photos !  le site est cool mais serait encore mieux si on pouvait virer le menu à gauche, le « rétracter » quand on est en mode full screen.

    sinon les verticales s’intègrent bien en mode « vignettes » ça fait pas de trou, c’est classe !

  3. JF, très belles photos comme d’hba, mais c’est vrai que tu devrais vraiment penser à choisir un template responsive ! c’est quasi obligatoire de nos jours ! Dès que je réduits la fenêtre de mon navigateur, c’est tout péter et tout moche :/ et de nos jours le gros pourcentage de visiteurs se fait sur smartphone et tablette et ça ne fera qu’augmenter :)

    • Merci !

      En principe ce template est responsive… (changement de taille des polices en fonction de la taille de fenêtre par exemple) Sur iPad, ça marche pas trop mal je trouve, sur iPhone, on change de template.

      Reste que j’ai peu-être amené des motifs qui « cassent » le responsive.

      Et de toutes façons, il y a quelques pages (anciennes en html non responsive, comme Publications), qui sont intégrés dans des iFrame. Pas le temps de les refaire !

  4. Bonjour,Ton site est très beau, il est très agréable de s’y promener, de s’y attarder… Pas de souci de lecture chez moi (sauf peut-être des hésitations dans le choix de la langue pour les menus : français ? anglais ? galeries ou galleries ?)J’y reviendrai de toute façon.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.