web analytics

Six vidéos de présentation de iOS11 (pour l’automne)

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

C’est calme en ce moment… L’occasion de jeter un oeil sur iOS11 qui débarquera à l’automne sur nos iPhone et iPad… Enfin, avec un Dock et un Finder ! Il commence à ressembler à ce que l’on aurait aimé avoir dès le début !

Une série de 6 vidéos intéressantes et rigolotes, un peu tout ce que l’on aime avec Apple (pour une fois je ne râle pas). Visitez également cette page de présentation de iOS11 chez Apple  :

 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Brûlons un cierge pour que « Files » permette de transférer simplement des raw d’un Reflex a un disque dur via l’iPad!

    Ça permettrai un aperçu sur un plus grand écran et un premier tri; se passer d’un portable en vacance deviendrai possible!

     

      • C’est actuellement possible avec des HDD relié en wifi à l’iPad, comme ceux de Lacie et surtout GNARBOX.

        Cependant cela reste trop long, pas intuitif et coûteux.

        Pour une tablette prémium et dite « pro », ça pourrait être une brillante idée de permettre de simplement décharger une carte mémoire dans un disque dur, sans y passer la nuit, sans ressortir le chéquier et sans nécessité une formation d’astronaute.

  2. Le scan de documents c’est assez salutaire de voir ça en 2017, parce que sans scanner c’est relativement pénible à faire jusqu’à présent. (Signer idem.)

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.