web analytics

Les temps sont durs : l’espace Nikon délocalisé

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Un communiqué assez court nous apprend que l’Espace Nikon (et la Nikon School) devront abandonner le Boulevard Beaumarchais à partir du 9 juin… Les temps sont durs pour Nikon, l’Espace Nikon ne disparait pas, mais est « délocalisé ».

Vers un lieux « provisoire » à Belleville, à partir du 21 juin (au 5 passage Piver ça fait rêver)… Avant peut-être un nouveau déménagement ? Prévu on ne sait pas quand. C’est ici :

On apprend par ailleurs (rien à voir avec l’info précédente), que le management de Nikon doit être profondément remanié. Apparement l’équipe actuellement aux commandes, n’a pas du prendre les bonnes décisions…

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. Les temps sont durs pour tout le monde, Nikon prend juste les décisions pénibles mais nécessaires pour ne pas couler comme des glands dans trois ans. Contrairement à Canon, ils n’ont pas trop de business annexe pour tenir en cas de choc (et ils n’ont pas un Ricoh pour les tenir le temps de se rattraper)…

    Ces restructurations finiront par donner des résultats intéressants et nouveaux pour Nikon, mais guère avant l’an prochain. Je sens une petite année pour Nikon (hormis le remplacement en série D800 qui a toutes les chances d’être une bombe).

  2. Très bonne nouvelle !
    Je détestais cet endroit : mal placé, étriqué et impossible à garer. De toute façon, je ne traite qu’avec la boutique Nikon du 17eme. Un must en service client.
    Concernant le management, excellent aussi. Nikon en marche !

  3. Mais est ce que Canon, qui sont des supers Kid de tout, donc est ce que Canon va reprendre « L’Espace Nikon  » désormais libéré par ces looser……de Nikon…?

    Ceci étant ça ne concerne que le bassin parisien car les provinciaux , mais c’est une erreur de casting car bientôt il seront au centre de la galaxie Parigotte,donc ces marginaux des provinces…

    Eux ils continueront comme d’hab….à aller dans les boutiques de leurs brousses……exotiques ou il y à parfois des vendeurs compétents…ce qui devient rare partout

    On à pas des vies faciles à l’heure des discours sur la cohésion sociale….

     

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.