web analytics

Nouvel éditeur de thème chez Photodeck

2
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Mise à jour chez Photodeck cette semaine : l’éditeur de thème fait peau neuve. Vous trouverez dorénavant un panneau Personnaliser qui remplace les anciennes pages Styles et Paramètres du thème. Tout est organisé plus logiquement désormais…

Trouver et ajuster les options de personnalisation devrait être plus intuitif. Il est maintenant possible de désactiver temporairement (grâce à un bonton on/off) la personnalisation de toute option, pour voir simplement ce que vous avez changé. Découvrez les détails ici en Français et en Anglais.

Proposée à seulement 10 € HT par mois, l’offre « FOLIO » exclut juste la vente en ligne et les galeries privées (toujours disponibles dans l’offre pro à 21 € HT). Mais Folio offre tout ce dont un photographe a besoin dans un portfolio premium… Par exemple, une présentation complètement personnalisable, extrêmement rapide, et adaptée aux mobiles, ainsi qu’un support de nom de domaines propres. Les détails de cette nouvelle offre sont consultables ici. Personnellement, j’ai jamais trouvé mieux (visitez mon site : vibertphoto.com)… Plus d’info (en Français) sur photodeck.com/fr

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

2 commentaires

  1. salut

    Il n’y a pas photo :-) ton site relooké est très impressionnant .Mr JF sait faire des photos

    sans parler de son œil affuté , bon il travaille avec des Canons , moi je peux pas revendre tout mes Nikons et mes cailloux pour 3 cacahuètes et c’est bien connu c’est le bonhomme qui fait les photos pas le matos même si parfois ça aide un peu – en attendant je m’adapte .et l’Asie pour moi c’est Tang et compagnie (paris 13 ) .

    Tout ces propos pour te dire mon enthousiasme pour ton travail et mes remerciements pour ton blog Canonisé :-) en espérant que Nikon vivra .

    PS.  je trouve un peu rapide le diaporama de ton site , en plein écran et en manuel c’est un régal

     

     

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.