web analytics

Voyage photo Hong Kong du 05 au 13 janvier 2018

17
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Les dates du prochain voyage photo à Hong Kong seront : du vendredi 05 au samedi 13 janvier 2018. Détails et programme ici ! Si vous n’avez jamais participé à un voyage photo, commencez par celui-ci. Ou par le Japon peut-être ?

Notre agence de voyage agrée vous proposera un vol international au départ de Paris. Chaque jour seront proposé des visites sur des spots photographiques connus ou moins connus, au cours desquelles vous profiterez de l’expérience et des conseils d’un photographe professionnel, formateur expérimenté. Jean-François Vibert est aussi un grand connaisseur de l’ancienne colonie Britannique, qu’il explore chaque année depuis plus de 11 ans avec son épouse Sharon, qui à grandi à Hong Kong et sera notre guide dans les ruelles les plus secrètes de la ville et de ses alentours. « Au travers de nos promenades photographiques, notre objectif sera de communiquer à de petits groupes conviviaux de 6 à 8 personnes, nos « savoir-faire » issus d’une expérience du reportage et de la photo de voyage.

Asia, Asie

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

17 commentaires

  1. Hong-kong, la ville des plus grands films de karaté au monde, votre descriptif est alléchant mais je ne pourrais pas m’engager autant à l’avance malheureusement…

  2. Pingback: Pratique : pas plus de 5 secondes pour déclencher ! - photoetmac.com

  3. Prévoyez vous de faire un article à votre retour avec quelques photos de votre séjour ?

    J’espère un jour avoir moi aussi, l’occasion de voyager de ce côté du monde et traîner sur les marchés (les étals de streetfood asiatique me fascinent).

  4. M’Enfin René c’est pas des films de Karaté mais de Kung-Fu, le Karaté c’est Japonais. Il ne faut jamais facher un Sifu, maitre de KungFu.

    Ceci étant, c’est une ville assez délirante, une histoire complexe, un business pharaonique, j’avoue qu’il va falloir que je trouve un budget, les hôtels doivent être hors de prix non ?

  5. Ca donne vraiment envie, pour ceux qui ne se sont jamais laissé tenté par un voyage photo c’est vraiment à faire au moins une fois. C’est super dépaysant et techniquement on avance énormément en échangeant avec les autre photographes ! Du vrai tourisme intelligent !

     

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.