web analytics

Mise à jour des Templates Photodeck

0
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Mise à jour importante des templates de Photodeck (tous nos articles ici) à l’occasion du dernier Week End… qui apportent de nombreux améliorations (CF le Blog Photodeck ou vous trouverez tous les détails)…

Parmi les plus intéressantes, les versions « Responsive » des thèmes pour smartphone, qui permettent désormais le « zoom avec deux doigts » :

IPHONE_702_PIX_Photodeck_01

 

On peut aussi faire une « double tap du bout des doigts », pour le zoom avant… Et idem pour le zoom arrière, ce que j’utilise plus volontiers que le « zoom à deux doigts ».

IPHONE_702_PIX_Photodeck_02_zoom

 

Ce qui est cool; c’est que extrêmement fluide, même en 3G. Le reste de l’esthétique du site a été également revu et modernisé, autant dans la version classique que la version smartphone. Rendez-vous sur mon site vibertphoto.com, pour vous en rendre compte.

IPHONE_702_PIX_Photodeck_02_homepage

 

Les boutons ont étés revus et la gestion de leurs transparence… Par exemple, j’ai choisi d’afficher sous chaque image le bouton « Acheter », qui est mieux intégré qu’avant :

Photodeck acheter

 

Les options de commandes de tirages en ligne sont extrêmement pratiques pour vos clients : vous pouvez faire apparaitre sous chaque image (ou seulement certaines) les boutons « Acheter » et  « Ajouter à ma visionneuse » (relire : vos tirages Picto depuis PhotoDeck). J’ai pu personnaliser un peu le look de la page des « Commandes », puisqu’il existe un champ ouvert, dans lequel vous pouvez entrer n’importe quel texte avec des liens, des images, etc) :

0000_SCREEN_JFV 858

 

Vous pouvez aussi vendre les images directement vos photos en droits gérés (grâce à un barème automatique très puissant, que vous pouvez ajuster facilement grâce à un curseur unique (ou au cas par cas). A savoir que Photodeck ne prélève aucune commission sur vos ventes : 

0000_SCREEN_JFV 859

 

Si votre client ne s’y retrouve pas, il peut tout simplement demander un devis pour l’image sélectionnée en un clic : 

0000_SCREEN_JFV 862

 

Cette mise à jour est le fruit de plusieurs mois de travail et quelques 16000 lignes de codes changées… Vous pouvez faire un essai gratuit de Photodeck et consulter les tarifs ici.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.