web analytics

Lightroom Mobile importe les RAW sur Android

0
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Grande nouvelle : la dernière mise à jour de Lightroom Mobile pour Android, rejoint le niveau de la version iOS… Et la dépasse même ! Puisque sur Android, Lightroom Mobile peut même importer les RAW produits par certains appareils de cette plate-forme.

Apple, il ne faudra pas trop tarder à proposer le format RAW sur iPhone. Car il va devenir de plus en plus difficile de lutter contre la tentation d’exploiter les RAW de nos smartphones. Peut-être devrait-ton faire une pétition ? Téléchargement par ici… Voici un aperçu des principales nouveautés de Lightroom sur Android :

  • Le contrôle depuis Lightroom Mobile de l’appareil photo intégré au périphérique permet de prendre en charge la capture d’images au format brut DNG
  • Les paramètres de prise de vue intégrés à l’appareil photo sont accessibles depuis Lightroom Mobile, permettant de pré-visualiser et de capturer des photos tout en appliquant des retouches non destructives
  • L’outil Correction du voile pour le réglage par niveau de voile et de brouillard sur une image
  • L’outil Virage partiel optimisé pour ajouter une dominante couleur aux tons clairs et foncés, de créer une image aux couleurs uniques ou de reproduire différents styles d’aspect de photo en noir et blanc
  • La fonctionnalité Réglage Ciblé, intégrée à l’outil Couleur/N&B, fournit des réglages de retouche directe sur l’image par rapport à une couleur ciblée
  • Le mode Courbe à Points, offre une maîtrise totale de la tonalité et du contraste d’une photo en plaçant des points de contrôle sur la courbe des tonalités soit de manière globale soit par couche R, V et B

 

0000_SCREEN_JFV 732

 


Téléchargement par ici…

« Mettez en lumière de magnifiques images avec Adobe Lightroom. Animé par la magie de la technologie d’Adobe Photoshop, Lightroom mobile vous permet de créer et partager des images de qualité professionnelle depuis votre smartphone ou tablette. 

Gagnant du prix Professional Photographer Hot One 2015 dans la catégorie Application photo.

Les outils dont vous avez besoin pour raconter votre histoire.

• Créez de magnifiques images en quelques secondes avec des outils allant des paramètres prédéfinis et simples, accessibles en un seul geste, aux réglages avancés puissants. 

• Faites des expériences de modification librement, puis retrouvez la version originale à tout moment, en un seul geste.

• Capturez vos meilleurs moments à l’aide de l’appareil photo Adobe intégré et partagez vos photos en toute simplicité. La magie de Photoshop opère à travers cinq paramètres prédéfinis de prise de vue spécialement conçus pour vous. Vous pouvez prévisualiser avant la prise de vue la manière dont ils seront appliqués à la photo, puis les ajuster une fois la capture effectuée, grâce à des fonctionnalités non destructives. *

• Simplifiez votre processus d’édition et obtenez des visuels cohérents dans vos photos en copiant vos modifications préférées dans ces dernières.

Les histoires sont faites pour être partagées.

• Partagez des photos comme vous le souhaitez, via Instagram, Facebook, Twitter, Flickr, et plus encore. Rejoignez la communauté en utilisant #lightroom.

Prêt à faire passer vos photos au niveau supérieur ? Essayez la version d’évaluation limitée dans le temps de notre formule Adobe Creative Cloud pour la Photo. 

Avantages des membres de la formule Creative Cloud pour la Photo :

Faites progresser votre photographie.**

• Accédez à vos photos partout : organisez, modifiez et partagez les photos Lightroom sur des périphériques mobiles, de bureau et sur le Web.

• Transformez vos photos au-delà de votre imagination avec Photoshop CC, le meilleur outil au monde permettant d’associer plusieurs images, de supprimer des objets et de retoucher vos photos. 

• Contrôlez précisément les couleurs et les tonalités de vos photos, avec des réglages locaux sélectifs et bien plus encore avec l’application de bureau Lightroom.

• Synchronisez en continu les modifications de vos photos, les métadonnées et bien plus encore, dans les périphériques compatibles avec Lightroom, qu’il s’agisse de photos prises avec un smartphone ou d’images au format .raw d’un appareil photo reflex numérique.

• Partagez vos collections de photos dans de magnifiques galeries Web et recueillez les commentaires de votre famille et de vos amis.

*Les paramètres prédéfinis de prise de vue requièrent la prise en charge d’OpenGL ES 3.0 et des versions ultérieures. L’appareil photo intégré est pris en charge par les smartphones Android.

**Disponible uniquement sous la forme d’une version d’évaluation limitée dans le temps ou avec un abonnement à la formule Creative Cloud pour la Photo. »

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.