web analytics

Génial : Sugru pour les photographes !

7
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Mais ça a l’air génial ce truc ! Illico commandé un pack de Sugru en plusieurs couleurs, pour essayer…. Première idée : un grip pour améliorer la prise en main de mon compact. Il y a des idées « spécial photo » ici : sugru.com/great-for/photography ! Lire la suite

 

sugru

Autre idée : protéger le connecteur fragile à l’arrière de l’alimentation de mon Macbook Air (j’y ai déjà mis du gaffer, mais ça ne le fait pas bien : c’est sale et collant)… Sugru sera peut-être la bonne solution !

0000_SCREEN_JFV 88

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

7 commentaires

    • C’est sur, ça fait envie…

      Il y a au moins 4 ou 5 trucs qui m’énervent à la maison, que je vais pouvoir réparer avec ça !  Enfin, si c’est aussi génial que ça en a l’air ;-)

  1. C’est effectivement parfait pour les photographes (qui sont généralement un peu bricoleurs). Seules précautions à prendre : laisser Sugru au frigo et ne pas dépasser la date de péremption.

  2. Merci pour l’astuce, j’ai aussi quelques câbles de iBidules et MacBook à réparer !

    Je crois qu’il n’y a pas plus merdique que les accessoires faits par Apple… j’en suis à mon deuxième chargeur de MacBook en deux ans, alors qu’on a aussi un portable Toshiba vieux de 10 ans et dont le chargeur est toujours nickel.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.