web analytics

Pourquoi il faut : « casser Google »

2
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Nicolas Doze vous expliquait en novembre dernier pourquoi il fallait « casser google ». Il faut dire que Google fait peur, comme Microsoft à y a 15 ans… Ne croyez pas que Google soit gratuit ! Car tout se paye ;-)

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

2 commentaires

  1. La pomme n’est pas bcp mieux dans un autre style : obsolescence hypocritement programmé, exploitation de main d’œuvre à bas cout, bref et j’en passe…

    • obsolescence hypocritement programmé » ??? J’ai eu un LCIII pendant 7 ans je l’ai donné au Emmaus il fonctionnait toujours.. J’ai un iBook de 2000, il fonctionne toujours.. Je ne m’en sers plus mais il marche sans problème. Mon macbook blanc de 2006 fonctionne toujours. Il est sur mon bureau relié à un écran externe et un disque de sauvegarde. Je l’utilise comme serveur pour accéder à mes fichiers de n’importe où.. Il a juste un problème de trackpad mais j’ai un trackpap bluetooth… Mes enfants l’utilisent.. J’ai un macbook Pro de 2010 sur lequel j’écris en ce moment.. J’ai un PC Lenovo fourni par mon travail en 2013.. Une bouse qui  plus de ramer, dysfonctionne tout le temps et passe son temps au service technique.. Évidemment s’il faut toujours avoir le dernier système d’exploitation pendant toute la durée de vie du produit…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.