web analytics

Un problème d’affichage sur un iPhone 6 ?

8
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Reçu d’un ami à l’instant  : « Dis JF, tu ferais quoi si ton iPhone 6 plus flambant neuf affichait ça ?  J’ai ouvert un ticket à Apple, un Gus va m’appeler lundi à 8h15 car sinon le prochain rdv a un Genius Bar de dispo est vendredi prochain ».

IMG_0032_blog_0702px_larg

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

8 commentaires

  1. Pour info, c’est un iPhone 6 plus reçu hier, le phénomène apparait de façon aléatoire et lorsqu’il se produit le tactile ne fonctionne plus sur la partie droite de l’écran…

  2. Pas de soucis sur mon iphone 6 reçu aujourd’hui

    Pas de chance à mon avis mais ce sont des choses qui arrivent.

    L’avantage avec Apple c’est que le SAV est top et qu’ils vont le changer rapidement

  3. Les joies de l’achat prématuré de nouveaux matériels et équipements… et faire la queue pour ça me dépasse totalement. Il suffirait d’un peu de patience et de laisser les geeks payer les pots cassés.

    D’ailleurs en parlant de pots cassés, avez-vous vu cette vidéo du geek australien tellement fébrile devant les caméras de TV qu’il envoie son iPhone 6 voler par terre à l’ouverture de la boîte, après avoir fait la queue pendant des heures… Quelle époque, décidément…

  4. Un petit update de ma mésaventure, Apple procède au remplacement du téléphone par TNT car l’échange en magasin n’est possible car acheté via l’apple store en ligne. Comme geste commercial Apple me fait une réduction de 100€ sur mon prochain achat.

    Et pour répondre à Gilles, oui je suis un geek et je l’assume, ce n’est en rien l’achat d’un produit prématuré car mis en vente officielle (ce n’est pas une pré-release ou clone chinois) et non je ne me suis pas levé à l’aube pour la faire la queue à 5H du mat’ devant l’apple store le plus proche mais tout simplement pré-commandé le 12 Septembre au chaud devant mon écran.

    C’est quand même dingue le nombre de remarques que l’on se prend dans les dents quand on dit que l’on a acheté un iPhone 6….. Quelle époque, décidément…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.