web analytics

Et pourquoi pas un iPhone 6s ? s comme small…

5
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Intéressant le commentaire du jour, posté sous : Pourquoi Apple agrandit-elle l’écran de l’iPhone 6 :

« Aaargh ! Depuis 15 ans je ne cherche qu’à miniaturiser mon téléphone ! Je deteste transporter un écran, je veux un outil pratique, léger et qui tient dans une poche.

Je prends le métro tous les jours. En costard. Je vais faire quoi d’un écran ? Le tenir à la main (ou deux mains) ? Ou le rentrer de force dans une poche de ma veste pour la déformer en mode treillis ? Fidèle d’Apple depuis un bail, je me félicitais de voir que l’entreprise résistait à cette mode que j’espère éphémère ! Pourvu qu’Apple nous livre également un iPhone6s (comme small). ;-) »

0000_SCREEN_JFV_ 2014-08-22 à 18.35.14

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

5 commentaires

  1. Olivier Mallue le

    Parfaitement d’accord avec cet avis.
    Perso j’ai toujours mon 4S et sa taille me convient parfaitement. Le 5S est déjà limite trop grand pour moi… La taille des nouveaux iPhone si elle se confirme me pose vraiment problème au point d’envisager de switcher.

    • ce serait bête ! Tu va trouver des 5s pas chers… (il n’est vraiment pas très grand, la différence avec le 4 reste modeste, mais sa finesse le rend bien plus agréable).

      Et quelle différence de performances par rapport au 4s !

  2. Je me tue les yeux sur mon 4s, donc un plus grand écran est le bienvenue. Quand vous aurez plus de 45 ans, on en reparlera :)

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.