web analytics

Adobe annonce Photoshop Mix pour iPad

0
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Et hop, voilà Photoshop Mix (lien App Store Français) ! Un second outil Adobe pour iPad, visant à la synchronisation d’images entre iPad, ordinateur de bureau… et Lightroom !

 » Toute la puissance d’Adobe Photoshop dans une application mobile pour éditer vos photos sur iPad* en toute facilité. Profitez de fonctions d’amélioration et de sélection de photos, de la possibilité de découper et de mélanger des images, et bien plus encore ; dont un workflow connecté via Creative Cloud qui vient décupler vos options de création.

AMELIOREZ VOS PHOTOS ET APPLIQUEZ DES APPARENCES
Améliorez ou ajustez automatiquement une image, ou appliquez l’une des nombreuses apparences prédéfinies en fonction de vos envies. Appliquez une apparence à l’ensemble de l’image, ou uniquement à une partie.

DECOUPEZ ET COMBINEZ FACILEMENT VOS PHOTOS
Sélectionnez les parties d’une image que vous voulez supprimer et combinez deux images au moyen d’outils puissants et faciles à utiliser.

ACCEDEZ AUX FICHIERS SUR ADOBE CREATIVE CLOUD
Ouvrez les documents Adobe Photoshop, les calques individuels des fichiers PSD, sans oublier les images provenant d’Adobe Lightroom mobile. Profitez de toute la puissance de Photoshop sur votre appareil mobile. Exportez vos compositions de masques et de couches vers Photoshop CC de façon à les finaliser sur ordinateur. « 

IMG_1318 IMG_1320 photoshop_mix

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.