web analytics

Hybride camera : Leica peut-il encore surprendre ?

3
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Leica peut-il encore surprendre ? Un nouveau système sans miroir (Leica T Type 701), pourrait être présenté le 24 avril 2014 par Leica… On reste assez curieux, même si on sait déjà qu’il sera trop cher et ne changera probablement pas la donne ! Leica pourrait-il nous faire à nouveau rêver ? Via lavidaleica.com.

0000_SCREEN_VIB_ 2014-03-07 à 00.17.31

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

3 commentaires

  1. Bah, on ne peut pas reprocher Leica de vouloir enfin faire quelque chose de mieux techniquement.
    Tiens, en aparte mais pas si eloigne du sujet : Eric Bouvet photojournaliste anciennement chez Magma, est maintenant equipe de Fuji, notamment pour un reportage sur la recente revolte en Ukraine. Comme quoi, on peut encore faire bouger les lignes en 2014.

  2. Oui il sera trop cher, oui il ne sera pas extrêmement performant, mais ça continue de nous faire rêver, parce que Leïca, c’est un peu le snobisme dans le domaine très pointu du matériel photographique.
    Je suis quand même content de voir qu’ils évoluent.

  3. Espérons qu’il ne s’agisse pas une fois de plus d’un « pseudo boîtier experts », façon rétro… dépourvu de viseur optique, ou équipé d’un viseur électronique médiocre…
    La seule façon de s’en sortir par le haut pour Leica serait un Viseur électronique d’exception ! Meilleur que celui du Fuji X-T1…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.