web analytics

Facebook : macandphoto se met à la page…

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Courte info pratique, pour les utilisateurs de Facebook. Vous êtes nombreux à être amis avec le « profile » Macandphoto ( facebook.com/macandphoto ), qui existe sur Facebook depuis 2009 et continuera à exister.

Mais il existe depuis 2010 une « page » : facebook.com/mymacandphoto que j’avais laissé en sommeil (elle ne comptait hier soir que quelques amis hier).

0000_SCREEN_VIB_ 2013-11-15 à 23.30.33

Dorénavant sur Facebook, je vous invite à nous suivre de préférence sur cette page : Facebook.com/mymacandphoto (j’ai pas trouvé mieux comme nom)…

0000_SCREEN_VIB_ 2013-11-03 à 15.22.14Et pour cela, il suffit de nous « Aimer » ! Même si je trouve le mot un peu « concon », mais que voulez-vous c’est comme ça… Vous pouvez nous suivre, sans aimez forcément ce qu’on raconte ;-)

Et vous pouvez toujours nous suivre sur Twitter : twitter.com/macandphoto.

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Car le premier est un « profil personnel » (limité à 5000 amis, ça on en est encore loin), mais en principe interdite par Facebook pour toute entité qui n’est pas une vraie personne…
    La seconde est une « Page », c’est un type de compte très différent, pour les entreprises, média, personnalités, etc… (autrefois appelée pages fan, terme qui n’est plus employé). On peut suivre ce type de page sans être amis ! ET sans que son propriétaire n’accède à tout ce qui est chez vous…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.