web analytics

Facebook bloquera-t-il Charlie Hebdo ?

3
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Entre les Islamistes poseurs de bombes et les Américains de Facebook, Charlie Hebdo est bien mal barré ! On apprend chez Presse-citron ce soir, que Facebook aurait bloqué l’administration de la page Charlie Hebdo…

La perte de souveraineté, c’est ça : dépendre des décisions d’une multinationnale Américaine, contre laquelle il ne reste pas grand recours possible… dans le cadre d’une affaire d’intimidation ou des extrémistes veulent faire leur loi chez nous en poussant les journalistes, webmasters, leader d’opinion à s’auto censurer ! Charlie Hebdo est mal barré, coincé de tous côtés. Notre liberté d’expression aussi…

 

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

3 commentaires

  1. Il y a plusieurs mois Charlie Hebdo avait abandonné l’idée de la version iPad à cause de possibles censures par les lutins de Cupertino…
    Et déjà on ne compte plus les exemples de censure…
    C’est donc toute la presse qui est menacée par la position dominante de diffuseurs de contenus qui s’arrogent désormais le droit de vie ou de mort sur n’importe quel écrit !
    De diffuseurs ils deviennent censeurs !
    Et au premier rang desquels on trouve… Apple !
    Pour que la presse électronique puisse un jour vivre et se dévelloper, il est urgent de casser le modèle mis en place par Apple !
    Sinon No futur !

  2. Elle a bon dos la liberté d’expression au service d’intérêts mercantiles, le problème de l’islamisme ne date pas d’aujourd’hui,et Carlie Hebdo qui appelle à la police pour se protéger cela amusant.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.