web analytics

Le pull over de Steve Jobs, vaudrait 616 dollars

14
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Il paraitrait que le Pull over de Steve Jobs (un Vonrosen en cachemire) vaudrait 616 USD. Moi je trouve que ça fait cher le pull. Mais bon, Steve l’a bien mérité…

Vonrosen Mais tout de même, je me demande si je ne préférais pas l’époque ou son Jeans Levi 501, coûtait le même prix que le jean du teenager moyen ! Cela rendait Steve Jobs un peu plus proche de nous, vous ne trouvez pas ?

En terme de communication, s’agirait-il d’une boulette ? Bon, 616 dollars c’est pas du « super luxe ». Mais c’est pas du pull standard non plus.

 

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

14 commentaires

  1. Sans vouloir troller, Steve Jobs s’est pourtant énormément éloigné des valeurs de son époque. (Partager n’est pas copier, etc.)

  2. Whaouuuu.. un article démago comme je les aime,… je prends des popcorns, et je m’installe regarder les cocos débattre, et s’indigner… « Dire qu’il y a des gens qui n’ont même pas de quoi se nourrir… »
    Dans deux jours tu peux nous pondre un article sur la montre de Sarko, de l’appart de DSK, de ce que gagne mon voisin.. oui, je trouve que mon voisin a des signes exterieurs de richesse qui me dérangent….
    Merci

  3. Ce n’est pas demain que je m’achèterai un pull à ce prix, mais so what que Jobs s’en achète un? Il serait plus crédible avec un pull à 10 Euros? Vraiment?
    Et puis quand vous êtes vous vraiment senti proche de Jobs?
    o_O

  4. Cher un costard…s’il va au même fournisseur que DSK…
    (historie de continuer dans le « bouuuuh les riches qui se paient des pulls »)

  5. Ah la France ce beau pays où tu as le droit de gagner du fric mais surtout pas de le montrer. Aux USA ils assument le rapport a l’argent ici on en est encore a ne pas oser avouer son salaire. Alors que S.Jobs se paye des pulls me laisse de marbre;perso il y a longtemps que je sais que lui et moi « n’habitons pas la même planète financière »et je trouve cette tendance qui consiste a regarder plus la forme que le fond de plus en plus pénible.
    Alors qu’il se fringue comme il le désire et qu’il continu le plus longtemps possible a nous faire rêver.

  6. Je le préfère dans un pull à 600$ plutôt que dans un costard Gucci à 500$
    Le problème n’est pas le luxe, c’est l’ostentation.

  7. Tiens un article Voici, gala ici :)
    Perso je m’en fout complètement… Il fait ce qu’il veut non ? En plus on peut pas vraiment dire qu’il ait un look d’enfer.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.