web analytics

Indiscrétions relative à l’iPhone 5 ?

4
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Les problèmes d’antenne de l’iPhone 4 vont-ils coûter cher à Apple ? Encore trop tôt pour le dire… Car malgrés les grognements des « geeks » sur le net, les ventes semblent soutenues… Mais déjà, voici quelques nouvelles de ce que sera l’iPhone 5 : visez un peu ça (ahah !) via Flickr

IPhone_5 En tous cas, après une semaine d’utilisation du mien je suis enchanté de ce modèle et encourage tous les hésitants à ne pas se laisser trop influencer. Car on entend beaucoup mieux qu’avec l’ancien 3G (qui était un bon PDA, mais un mauvais téléphone… Avec un peu de recule on comprendra mieux mes coups de gueule contre les faiblesses de la partie téléphonie du 3G.

L’iPhone 4 capte beaucoup mieux et ne coupe plus lorsque je téléphone dans mon salon. Avant je ne pouvais téléphoner qu’à la fenêtre ouverte en me penchant vers la rue… vous voyez le délire. Je n’ai pas trop de soucis, puisque je téléphone de la main droite, en plus j’ai commandé un bumper (ce modèle me fait un peu peur par contre question solidité. Je regrette le design rond des bords et le verre quasi affleurant ne rassure pas)…

Bref, c’est l’iPhone de la maturité. L’écran, les dossiers, la vitesse et le multitâche me font dire : mais comment faisait-on avant ?

J’ai même pu tester Facetime en WIFI aujourd’hui, avec un autre iPhone 4. La bonne surprise, c’est qu’en utilisant l’historique des appels Facetime, on échappe à toute facturation GSM (l’iPhone mémorise probablement l’IP du correspondant). C’est vraiment fantastique, il n’y avait pas mieux dans Star Trek !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

4 commentaires

  1. Moi aussi, je suis ravi du mien. Bien qu’étant gaucher, je n’ai aucun problème de réception.
    Et l’écran est tout simplement merveilleux pour voir (quand même pas regarder à cause de sa taille) des photos.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.