web analytics

Rendez-vous sur : www.twitter.com/macandphoto

9
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Twitter_macandphoto www.twitter.com/macandphoto c’est parti. Attention, il n’est pas certain que cette page twitter ai le moindre avenir…

Car je suis réservé sur l’intérêt de cette forme de micro bloging. Mais on verra bien. Suivez-moi sur twitter, si ce n’est que vacuité et bavardage cela se verra. Et si twitter a le moindre intérêt, on le saura tôt ou tard.

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

9 commentaires

  1. J’ai eu la même réflexion il y a pas longtemps, mais je ne regrette pas. Pour moi le tout est de savoir ne pas perdre de temps. J’ai récolté de bons liens et partager certains des miens que j’aurais jamais blogué… en résumé je trouve ça sympa.

  2. Euh, personnellement, c’est pas parce que tout le monde en parle que j’y vais XD
    Tous ces joyeux inventeurs de concepts ne font que décliner en plus mauvais ce qui existe déjà. Les blogs classiques offrent au moins un vrai terrain d’expression, sans cette ridicule limitation du nombre de signes. En fait c’est du SMS sur grand écran…
    Pitié Jean-François, reste ici, c’est bien mieux ;-)

  3. des fois je me dis que je suis vieux… mais bordel à quoi ça sert ???
    pardon, je veux dire :
     » mè bord’L a koassasser ? »

  4. Euh « skeud » ta confondu avec les skyblogs la ? ou les sms des jeunes. C’est tout autres chose twitter. Avant d’écrire tu ferais bien de tourner sur toi même !!!

  5. Cela peut servir à informer sur des événements ou des faits que ne méritent pas toujours un long billet, un long développement sur nos blogs respectifs… Une sorte de téléscripteur pour des informations marginales par exemple. L’autre intérêt est la facilité/simplicité offerte par l’outil de publication.
    Bref, twitter possède de multiples usages, à nous de les inventer…

  6. oui, c’est vrai que ces 140 signes sont probablement la chose la plus intéressante de twitter…
    Sauf que lorsque l’on parcours les twitt des uns et des autres, ça devient souvent illisible ( notamment les URL )…
    Enfin, on verra ça…

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.