web analytics

Nouveaux portables Macbook Pro en vue (on se sent mieux ;-)

11
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Enfin Cela fait des mois qu’on attend, qu’on parle et qu’on espère. Vous aurez tous les détails mardi 15 octobre… Le pinceau de lumière qui tombe sur le coin d’aluminium ne laisse aucuns doutes sur la nature du produit : il s’agit du prochain Macbook Pro… Si ma banque ne fait pas faillite, je change mon vieux Core Duo !

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

11 commentaires

  1. Certains sites par le plutôt d’une photo de Macbook en raison de la taille de la pomme par rapport a la taille de l’ecran. Le Macbook porterait une robe métallique pour l’occasion… Réponse mardi 14…

  2. Selon certains sites (appleinsider et logicielsmac) les futurs macbooks seront également en alu, ca promet question style et ils garderont certainement l’avantage du poids face aux macbooks pro, je ma tâte (sans omettre l’avis de mon banquier)…

  3. L’alu est globalement plus recyclable que le plastique. Ainsi toute la gamme Apple sera en alu, excepté l’iPhone qui a fait le pas inverse entre la v1 et la v2

  4. Super, j’ai revendu mon macbook il y a une semaine, sentant que le prochain arriverait rapidement. J’espère qu’il seront disponibles rapidement après l’annonce de mardi.
    Trop pressé de l’avoir!

  5. Les portables actuels vont prendrent une claque.
    Mais la grosse claque ça va etre, dans le sillage de nouveautes, les Imacs Nehalem 4 coeurs!
    Depuis que j’attends pour changer mon vieil Imac G5…mais bon d’ici là! panique generalisée, troubles geo politiques en vue, etc etc

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.