web analytics

Ne faites pas ça chez vous (c’est grave ;-)

10
BILLET PREC.
BILLET SUIV.

Steve Jobs va mieux, tant mieux ! Mais d’autres ne vont pas mieux… Ah ah, j’ai pas pu résister, regardez c’est fou ! Après une rapide recherche sur le net, vous découvrirez que la « split tong » est une tendance lourde dans certains milieux (ce serait presque sexy même ? Oui ? Euh non ?)… Bon je ne sais trop quoi en penser : si ça permet de mieux sentir le Reblochon fermier et le Chautagne, pourquoi pas ? Faut pas être fermé surtout…

BILLET PREC.
BILLET SUIV.

10 commentaires

  1. Septique au départ, au final je trouve cela assez sensuel. Bon la fille est jeune et à l’air jolie, mais à voir dans le temps…
    Drôle d’époque, tout de même côté beauté. Entre le « split tong » et l’art de se glisser des morceaux de silicone sous la peau (implants mamaires entres autres)… je préfère encore la douceur du Moyen-age avec ses perruques et ses corsets ^^… merci Dieux de m’avoir fait naître Homme !

  2. Evidemment ça fait flipper au début, mais que l’homme (ou la femme) à qui ça n’a pas donné des idées salaces dans les 5 secondes me jette la première pierre.
    J’attends…
    Je n’aime pas mais je trouve ça beaucoup moins « bizarre » que le piercing à outrance, les scarifications, brûlures, implants et autres… et l’abus de chirurgie dite « esthétique » ou la chirurgie plastique ratée.

  3. effectivement : sur internet en général, et youtube en particulier, on trouve tout et n’importe quoi.
    ceci dit sans jugement de quelque nature sur ce qui est montrer.
    mais de l’utilité de le montrer … ?
    ou même d’en parler … ?

  4. Ca cadre bien avec ce monde de débilités sans bornes finalement. Le neurone de la fille est très probablement « splité » lui aussi.

Leave A Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.